CONTACT EN FRANCE

residence-au-portugal.fr

  • Courriel :
    contact@residence-au-portugal.fr
    Téléphone :
    33* 768 937 524
    Précisez vos besoins
    cliquez ici


  • NOUS
    Société NouvelleAcade LDA
    2750-109 Cascais
    Portugal
    NIPC : 514 338 326
    Licence AMI : 14 430



    Société Acade SARL
    Correspondant commercial France, siège social :
    21, rue de Béarn
    33700 Mérignac
    RCS Bordeaux 2011 B 03466
    SIRET : 499 167 047 00061

  • VOS CONTACTS
    En France :
    Marc Lasaygues
    Gérant les sociétés NouvelleAcade et Acade



    Au Portugal :
    Lucie Silva
    Responsable de l’accueil au Portugal



    Pour en savoir plus :
    cliquez ici


RESIDENCE-AU-PORTUGAL | Vivre au Portugal | Acheter un bien immobilier
Vivre au Portugal | Acheter un bien immobilier
bien immobilier, Portugal,
33
page,page-id-33,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

Vivre au Portugal

La vie au Portugal

Ce site n’a pas pour ambition de vous présenter le Portugal. D’autres sites ou  guides du voyageur le feront bien mieux. Nous restons centrés sur notre savoir-faire : permettre aux français et francophones de s’installer au Portugal et à acquérir pour ce faire un bien immobilier.

 

Lisbonne, la capitale, est évidemment extrêmement demandée, et par des clientèles très diverses de par leur nature et leurs origines nationales. Le marché est très tendu. Les prix de l’immobilier s’en ressentent comme vous le constaterez. Mais Lisbonne est certainement une des plus belles capitales d’Europe et bénéficie d’un site remarquable sur l’estuaire du Tage.

 

En prolongement de Lisbonne vers l’Ouest, sortant des  rives du Tage et longeant l’océan, le territoire d’Estoril à Cascais, jusqu’encore Sintra, est le lieu résidentiel le plus chéri de la capitale. La liaison à la capitale est tout à fait facilitée par l’autoroute dédiée à cette bande côtière, met aussi par une voie rapide de bord de mer que les lisboètes appellent « la marginale », ainsi que par une voie ferrée de desserte qui relie les centres villes. C’est la contrée idéale pour mettre en accord les fonctions de la grande ville et des vacances en quatre saisons. Nous y trouvons en conséquence des biens remarquables, et les prix vont avec. Ce qui n‘empêche pas  d’entendre parler français à chaque coin de rue !

 

Entre Lisbonne et les rives d’Océan, la contrée d’Oeiras offre pourtant de véritables opportunités dont il faut profiter, car ce ne serait durer… Oeiras touche Lisbonne Ouest, très demandé des francophones, car s’y situent le Lycée Français, les centres d’affaires, de grands équipements sportifs, le Parc de Monsanto et d’autres poumons verts de la capitale…

 

Enfin il est essentiel de découvrir les alentours de Lisbonne qui offrent de véritables opportunités, la pression foncière étant beaucoup moins importante, les ports de pêche de ce bord de mer sont magnifiques, et l’intérieur du pays est d’une grande beauté :

 

Au Nord vers Peniche, Sao Martinho do Porto et Nazaré.

 

Au Sud, passés les ponts du 25 avril ou Vasco de Gama, le bassin du Sado vers Setubal.

 


 Précisez vos besoins | Contact

vilaverde-08